Avoir un écureuil aux Canada⁉️

Utilisateur anonyme

Pouvons nous avoir un écureuil aux canada

2 réponses
Utilisateur anonyme

C'est drôle mais je ne moi je reste au Canada... Et je ne pense pas que les écureuils sont domestiques chez nous et parmi nous! Moi je vois à chaque jour des écureuils sauvages dans nos rues et sur notre balcon hahaha....De plus selon moi, c'est très dangereux d'en posséder avec leur méchantes griffes et je ne suis pas sure qu'on peut dégriffer des écureuil...Bref sa se peut que je me trompe mais c'est mon opinion tout court!

L'idée la plus simple pour donner mon avis c'est d'avoir un chien opéré évidemment ou un chat opéré et dégriffé ou bien les deux ou avoir des oiseaux selon moi se sont les animaux le plus simple appart les poissons mais les poissons sa ne fait grand chose malgré qui peut avoir de très beau poisson! Anyway je vais te souhaiter une belle semaine avec la grâce de Jésus et ce bonne continuité dans tes choix de décision!

Utilisateur anonyme

Wow la response de Liubow...

Premièrement dégriffer un animal est un des actes les plus horribles que tu puisses faire. Les écureuils non pas de "griffes" à proprement parler, ce sont des ongles affûtés et ils ne s'en servent pas pour gripper mais pour escalader. Leur moyen de défense est des dents. Ça mord très fort.

Et de dire que c'est "mieux" d'avoir un chien, un chat et tout...... Tout cas.

Donc oui, selon la loi québécoise, l'écureuil est un animal accepté en captivité. Il n'y a rien de spécial de plus à ajouter!

Le mien à été recueilli car il était bébé et seul. Il est TRÈS sociable et sympathique, ne mord pas du tout, légèrement nerveux mais puisque c'est une proie c'est normal.

Il ne mord pas et aime être sur les épaules ou dans le chandail pour la chaleur.

Ce peut être de super bon compagnon s'il est bien occupé comme tous les animaux.

(Mon écureuil est même plus agréable et sympathique que mes lapins!)