aide construction cage ecureuil

Utilisateur anonyme

Bonjours,

(Oui encore moi) apres avoir hesiter entre plusieur rongeur j'ai decider de prendre 2 ecureuil de Corée , mais avant de les acheter j'aimerais construire moi meme leur futur lui de vis parce que ceux vendue en commerce sont tres chere est limite des prison et que j'ai beaucoup de temp libre

Quelqun a deja fait ca?

ce sera une cage exterieur que je metrait dans mon jardin

Le mieu ce serait en bois ou en fer (grillage) ? Quelle materiaux choisir?

Un grand Merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ils auront des sorties ces écureuils ?

Utilisateur anonyme

oui mais pas apres quelque temp quand il seront habituer a moi et que j'aurai gagner leur confiance