Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box

Une armure pour Cochon d'Inde fait le buzz sur eBay

Lundi 24 Juin 2013 |
une armure pour cochon d'inde fait le buzz sur ebay

Envie de protéger votre Cochon d'Inde contre les nombreux dangers de votre maison, ou de l'emmener avec vous lors d'une prochaine soirée déguisée ? Vous avez 18 500 euros sur votre compte et ne savez justement pas quoi en faire ?

Pour un Cochon d'Inde invincible

Rendez-vous sur eBay, où une magnifique armure pour cochon d'Inde, avec son casque assorti, est en ce moment à vendre !

Le propriétaire et créateur de cette jolie cotte de maille - il l'a en effet réalisée lui-même à la main - a décidé de la mettre en vente suite à la mort de son fidèle compagnon à 4 pattes, Lucky. Il n'imaginait certainement pas, lorsqu'il a fixé son prix de départ à 6 euros, qu'il engendrerait un tel buzz, et gagnerait autant d'argent !

Les enchères ont en effet atteint 24 300 dollars, soit plus de 18 000 euros !

Une vente pour la bonne cause

Cet argent, justement, il ne se le mettra pas dans les poches. Il reversera en effet l'intégralité de la somme récoltée à une association de protection des Cochons d'Inde, Metropolitan Guinea Pig Rescue. Cette organisation recueille des cobayes abandonnés, et tente de leur trouver une nouvelle famille. C'est là que Lucky avait été adopté.

"Cette armure et ce petit casque d'acier fabriqués à la main garderont votre Cochon d'Inde protégé et sécurisé en toutes circonstances. La cotte de maille a été soigneusement "tissée" par moi pendant plusieurs semaines afin de protéger mon cochon d'Inde des dangers du monde moderne. Le casque a été acheté à une foire de la Renaissance, elle est une touche finale parfaite", précise le vendeur dans son annonce.

Voir les photos

8 commentaire(s)

il y a 3 ans
C'est d'une ridiculité comme ce n'est pas permis pour nos rongeurs et même nos autres animaux. Par contre, l'argent va, apparemment à une association, ce qui est déjà une bonne chose...mais certainement pas en créant des habits, des armures ou je ne sais quoi...
Julie58 a écrit:
il y a 3 ans
C'est ridicule qu'une personne dépense 18 000 € pour une "amure en maille" alors que des gens galère pour se nourrir ! En plus cela doit être très inconfortable pour le cochon d'inde.
Certe c'est mignon mais le prix et abusé.

Après c'est super que le monsieur ne se garde pas l'argent mais le donne à une association. Après es-qu'il le fera ou es que c'est juste pour avoir l'air généreux ?
Smacklove a écrit:
il y a 3 ans
Je ne trouve pas sa très bien ... Pour l'association par contre :)
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 3 ans
Trop débile!
il y a 3 ans
Grotesque, complètement ridicule, si les personnes qui acquiert un cochon d'inde ont peur de le laisser en liberté dans la maison, il y a le choix de lui réserver une pièce rien qu'à lui, mais je pense que ce ...Truc, les gêne plus qu'autre chose ! Déjà c'est surement stressant pour lui.
Seul point négatif : cette chose servira à une assos'...
M-Lé-Animo a écrit:
il y a 3 ans
Au début je trouvais cela ridicule et puis enfait non ... l'argent va à une association, je trouve cela très bien !
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 3 ans
L'argent va à une association je trouve sa très bien

Je trouve mignon moi..
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 3 ans
je trouve sa ridicule et même a 10 ou 20 euro je l’achèterais pas ...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)