Vous avez des questions sur les cochon d'inde ? C'est par ici !!

Utilisateur anonyme

Bonjour vous avez besoins de conseils sur les cochon d'inde posez moi vos questions et j'y répondrais ! :)

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , ma chonne se gratte beaucoup à l'oreille gauche et la elle a une petite croute de sang mais je c'est pas quoi faire et je pense que elle a la teigne mais je vais voir un veto bientôt mais j'aimerais avoir des conseils :/ Merci .

Je pense que ton vétérinaire vas mieux te conseillez que moi , mais je sais qu'il vas te donner un traitement , ne t'inquiète pas ton cochon d'inde n 'est pas en danger. Mais fait attention car je sais que le teigne est transmissible a l'homme alors si tu voit une tache rouge qui te gratte vas voir ton médecin , et si tu a d'autre animaux ( chat , chien , autre NAC ,...) ne les laisse pas s'approcher de ton cochon d'inde car la teigne leur est transmissible a eux aussi. J'èspère t'avoir un peu aider :)

Utilisateur anonyme

Ma chonne a mordu u sang vendredi et j'ai encore le passement pourquoi elle fait ça ai peut que cela régiment et que lautre chonne ace pareil ?????

Peut etre que tu l'as mal prise et elle a eu mal et sur le coup elle ta mordue , moi aussi un jour j'ai mal pris mon cochon d'inde il a eu mal et sur le coup il ma mordue.

Utilisateur anonyme

Non non c'est elle qui vien sûr ma main en fait au bout de 5 min sur ma main elle me mordillais alors je me suis raprocher de la cage pour qu'elle rentre elle voulais pas alors je suis rester à côté de la cage et après 2min elle m'a mordu au sang et je les poser dans la cage

Celine2

Que veux tu savoir pour un premier chon ?

Celine2

Les cochons d Inde doivent être deux soir deux femelles soit deux mâles. C est mieux de les prendre chez un éleveur deux bébés de 1 mois 1 mois 1/2 comme ça il y à plus de chance qu ils s entendent.

Question cage je crois qu il faut 1 m voir 1m20 pour les deux . Moi j ai une cage à lapin en bois à deux étages c est top.

La litière il y à plusieurs choix mais pas de copeaux de bous c est toxique . Moi j ai une litière en tissus

Pour la nourriture foin à volonté extrédus nature surtout pas de mélanges graines et légumes

Il faut compléter avec de la vitamine c liquide à donner en pipette

Pour deux chons il faut deux gamelles et deux biberons

Après certains disent qu il faut des cachettes d autre non .perso je met des dodos

Que dire d autre.... Il faut les sortir au moins deux heures par jour . Moi j ai installe un grandvparc bébé c est pratique

J espère avoir répondu à peut près actes questions