Problème de climat

Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Salut à tous. J'ai un problème qui me chagrine. Mes deux chonnes vivent presque toute l'année dehors, dans une cabane en bois, et dans la journée elles ont accès à notre cour. Mais voila les nuits deviennent froides, et même avec l'habitude du climat dehors, j'ai peur qu'elles aient froid, alors la nuit je les met maintenant à l'intérieur, dans une cage, ce qui ne les enchantent pas. Et ce weekend, nous avons eu des travaux dans la cour et elles sont donc restées dans la cage, à ne pas bouger. Elles seront en hiver tout le temps dans la cage, et s'est ce qui me chagrine. Elles vont certainement s'ennuyer, elles n'ont pas l'habitude. En hiver, comment pourrais-je faire pour les occuper ? Quand il fera pas trop froid je les sortirais 1ou2h mais ce sera certainement rare. Et puis pour les mettre en liberté dans la maison je ne suis pas sur non...Les connaissant, elles vont rester dans leur coin et plus bouger.

J'ai regardé des sites pour me renseigner mais rien ne m'a aidé.

Merci d'avoir lu mon roman :)

" Mimine/Tartine "
1 réponse
Celine2

Bonjour

Peut être que tu peux acheter une plus grande cage ou installer un parc ou un espace délimité pour les laisser jouer . Moi je met une couette par terre et ils ne dépasse pas de la couette comme ça ils peuvent bouger

Je suis en pleine phase de rencontre entre mes deux mâles un d un an et un de trois mois que j ai eu il y à trois jours . Sur la couette ils s entendent quand mon gros ne fait pas son dominant mais dans la cage ils se battent

Si tu as des conseils à me donner sur la cohabitations mâles et les bagages normales je suis preuneuse