Nid douiller

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je vois que ma chonne dort mieux dans son panier quand je la sort que dans sa cage sur le chanvre.

Je peux lui mettre une serviette de toilette comme nid ? Ou bien autres choses ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un panier en plastique pour chat ^^" Il est trop grand pour sa cage malheureusement ...

Utilisateur anonyme

Je peux mettre une serviette de toilette pour faire comme un "lit" ?

Plope

Oui je pense que tu peux, moi je leur ai souvent mis des tissus voir même des oreillers

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Ou bien tu peux prendre un bac à litière pour chon, mettre une serviette ou un coussin dedans, et voilà le travaille ! 😌

Utilisateur anonyme

Tu peut mettre une petite couverture ou des mouchoirs.

Utilisateur anonyme

Tu peut mettre une petite couverture ou des mouchoirs.

Elle mange les mouchoirs ^^"