Mon cochon d'inde a manger un morceau de noyau d'avocat

Amel'
Amélie, 17ans

Voila , mon cochon d'inde était en sortie complète dans ma chambre , mais une motié de noyau d'avocat (sec) qui se trouvais sur mon bureau a du tomber et mon cochon d'inde en un manger un bout assez gros.

Je sais que les graines sont déjà nocives pour les cochon d'inde et le noyaux encore plus ! D'autend plus que l'avocat est déjà un fruit nocif pour beaucoup d'animaux !

Devrais-je m'inquièté ? Je viens juste de le voir donc je napperçois pas de comporteent anormal.

" Amel' Passionnée "
6 réponses
Celine2

Peut etrevque tu peux appeler ton veto pour savoir . Et observe son comportement et ses crottes

Celine2

Cc alors comment va ton chon . Tu as pu avoir des conseils?

Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Appelle vite un vétérinaire et il pourrait peut-être te dire quoi faire (ou vas-y directement !). N'essaye pas de faire vomir ton cochon d'inde, car il fait partie des animaux qui ne peuvent pas vomir :( (peut importe ce que tu lui fais ingérer :s) Espérons qu'il ira/va bien

" - "
Amel'
Amélie, 17ans

Appelle vite un vétérinaire et il pourrait peut-être te dire quoi faire (ou vas-y directement !). N'essaye pas de faire vomir ton cochon d'inde, car il fait partie des animaux qui ne peuvent pas vomir :( (peut importe ce que tu lui fais ingérer :s) Espérons qu'il ira/va bien

Merci je le sais et je n'aurais jamais pensé le faire vomir : ) Il n'a pas l'air d'aller mal et ses crottes sont bien et il manhe bien .

" Amel' Passionnée "
Celine2

Je pense que maintenant ça fait longtemps qu il à digéré le noyau donc plus de crainte à avoir si il y à problème c est dans les 48 heures

Amel'
Amélie, 17ans

Je pense que maintenant ça fait longtemps qu il à digéré le noyau donc plus de crainte à avoir si il y à problème c est dans les 48 heures

Oki je suis rassurée

" Amel' Passionnée "