Mon Cochon d'Inde à du mal à avaler

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon cochon d'inde de un an et demi a du mal à avaler et il fait du bruit comme si il avait du mal à respirer. Je le fais boire cela ne change rien.

Pouvez-vous m'aider à soigner mon cochon d'inde ?

6 réponses
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Je te conseille de regarder ses dents. Peut-être sont-elles trop longues et il n'arrive pas à manger correctement ? Donne lui de quoi ronger comme des carottes, ou même un bout de bois.

" Mimine/Tartine "

Peut-être est-ce quelque chose dans sa gorge ?

Je te conseille d'aller voir ton vétérinaire, il saura sûrement.

Celine2

Je pense que tu ne devrais pas tarder et aller en urgence au veto

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses je vais lui donner un morceau de carotte, regarder, ses dents, et l'amener chez le vétérinaire.

D'accord :)

Utilisateur anonyme

Vas tres vite chez un veto mon cochon d inde avant en est mort il avait des douleurs a la machoire et des problemes respiratoire

Est ce que tu l a acheter en animalerie ?

J espere vraiment que sa ne sois pas la meme mais il y a beaucoup de chances

Va voir un veto nac car un classique ne te donnera pas des medicaments assez specialisers

Esite pas si tu as des questions