Message pour proveto junior conseil

Celine2

Bonjour je n arrive pas à vous écrire en mp et vous avez l air de bon conseil .

J ai des questions dont je ne trouve pas de réponse clair concernant le nettoyage du sac perianal

Est ce obligatoire? Si oui tout les combien ?

Je nettoyais le sac de mon chon toute les semaine et il est mort d une diarrhée fulgurante je me demandais si ce n était pas ça qui avait déréglé sa flore intestinale

La j ai deux chons de deux mois et demi et 4 mous et demi et ils ne se laissent pas faire du tout .....

Au niveau du poids j ai quelques questions j ai celui de 4 mous 1/2 qui mange bien mais grossi peu (shelty de 640gr) alors que celui de 2 mois 1/2 à pris 200gr en un mois ( Rex de 520gr) est ce alarmant?

Merci pour vos réponses

2 réponses
Celine2

Personne ne sait???

Heloise 92

non désolé