Merci a tous !!!!

Celine2

Bonjour

Alors voilà aujourd hui pas de question . Je voulais juste avec ce post dire un grand merci à tous ceux et celle qui ont su mon convaincre d avoir un deuxième chon .

La cohabitation se fait bien et mon Ernest est super actif , il bouge plus, il mange plus surtout le foin , il descend dans le bas de la cage et lors de la promenade il s éclaté .

C est la que je me rends compte que seul et même en sortant souvent mon chou et en faisant plein de calin il n était pas heureux

Alors merci pour vos conseil s et merci d avoir su me convaincre que seul un chon ne peut pas être pleinement épanoui

Alors à tous ceux qui hésite lancez vous et deux mâles ensemble ça peut aussi fonctionner

A bientôt sur d autres posts

6 réponses
Celine2

Bonjour Céline

Enfin de bonnes nouvelles, je suis contente pour toi et tes loulous

Bonne continuation

À plus et câlins à tes chons 😉

Oui merci du temps que tu as passe..... La cohabitation est super .

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

c'est super sa !!!

je suis tres contente pour lui et pour vous !

au revoir a toi et a tes petits chou ^^

Super pour tes chons !

Ca fait plaisir de voir des gens qui changent d'avis car malheureusement souvent les personnes sont bornées

Bonne continuation 👍

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Super, trop chouette !

Que du plaisir avec vos deux loulous :)

Bonne Journée

Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Salut, c'est super pour tes chons :)

Je suis sur qu'ils sont super heureux 😁

La vie est mieux à deux :

" Mimine/Tartine "
Celine2

Mes petits loulous Ernest et caramel