je crois que mes cochon d'inde sont enceinte

Utilisateur anonyme

Bonjour, je crois que mes cochon d'inde sont enceite besoin d'aide photo

chocolat

café

117 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sais comment tu vas l'appeller ?

Utilisateur anonyme

Oui...Elle devrait l'appeller thé :) chocolat cafe thé

Tu vas la garder? (chocolat-cafe)

Utilisateur anonyme

oui je vais la garder

Utilisateur anonyme

oui je sais comment je vais lappeler bueno

Utilisateur anonyme

non elle n'etais pas enceite lautre

Utilisateur anonyme

je ne suis pas sûr que c'est une fille

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les mâles peuvent se reproduire dès leur 3ème semaine. Et les femelles dès leur 4ème semaine.

Les chons sont sevrés dès le 21ème jour mais il est bien de les laisser jusqu'à leur 1 mois avec leur maman. Cependant, avec les mâles... Après, si le mâle ne dépasse pas les 300g, on peut tenter de les laisser jusqu'au 25è-30è jour, là où le sevrage est "spontané" mais ce n'est pas sans risques, au contraire...

Sur votre photo, difficile à dire, en auriez-vous une autre ?