Forum discussion :nouvelle de ma chonne gestante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir bonsoir,

Il y a quelques minutes j'ai du prendre ma chonne dans les bras parcequ'elle s'était coincé un ongle et j'ai donc du lui couper. A ma grande surprise j'ai senti les petits bouger et on voyais même son ventre bouger de temps en temps, c'est impressionnant, voilà des qu'il se passe des choses que je juge importantes je vous les ferais savoir dans ce post , je tiens surtout à informer Sofi et choupette qui m'ont aidée :)

122 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Conojitos je vais suivre tes conseils, merci :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute manière ça doit faire bien 3 jours qu'elle ne demande plus à sortir. Ne t'en fait pas on la laisse tranquille !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute manière je ne peux pas l'embêter je ne suis pas chez moi pour un moment ;)

Citer
Sofi771
Sofi771

J'ai dis que j'écoutais pas ?? NON alors on descend direct de ses grands chevaux ! Je ne la laisse pas sortir puisque je ne suis même pas chez moi !

Coralie tu manque de respect vraiment vite face à des personnes plus vieilles et plus expérimentée que toi [[::aimepas] c'est pas la 1ere fois en plus.

Avec ce genre de comportement plus personnes ne voudra t'aider donc reste calme et polie si tu n'es pas d'accord tu peut le dire gentiment et pas en agressant gratuitement.

Et si tu n'es pas chez toi qui garde ta chonne ?

Citer
Sofi771
Sofi771

[[::aimepas] c'est pas la 1ere fois en plus.

Oh non mon petit smiley n'est pas passé ! Ca fait incohérent du coup ca m'énerve .. Bref.

Je suis d'accord Zanaya surtout que "ca fait trois jours qu'elle ne demande plus à sortir" est donc forcément égal à, il y a quatre jours cette petite chonne est sortie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ta chonne et les petits chous vont bien?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ta mère qui s'occupe de ta chonne ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais je suis chez mon copain la donc je peut pas m'en occuper , les petits ne sont pas encore NES ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et puis ceux a qui ça ne plait pas et bien je m'en fiche 👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon père , qui a 37 ans et a des chons chez lui depuis petit sen occupe bien aussi ne vous en faite pas ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?