Bagare entre mes deux chons

Celine2

Bonjour hier soir mon petit s est mis à essayé de monter le gros ils se sont battus .. après retour au calme rebelotte et la le gros à mordu l autre au zizi .

Que me conseillez vous de faire? La hiérarchie est elle définitivement remise en cause et la cohabitation impossible? Merci

9 réponses
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Est ce que le petit a couiné ?

" Mimine/Tartine "
Celine2

Bonjour oui il à couine mais pas très fort de la façon dont il couine d habitude quand l autre l embette . Ce matin je les ai remis en terrain neutre le petit à recommence trois fois puis plus rien ..... Roucoulement du gros seulement et coups de tête des deux . Je les ai remis dans la cage il y à deux heure pareil roucoulement du gros et casse poursuite le gros claque des dents mais ne mort pas . La ils ont mange ensemble . Qu en pense s tu? La cohabitation te semble t elle encore possible? Est ce que les roucoulement et chasse poursuite du gros vont s apaiser ? Merci

Celine2

Je n ai pas précise mais le gros l à mordu au zizi et il à saigne . J ai nettoyé désinfecte avec de la betadine ce matin j ai vérifie tout allait bien blessure superficielle je pense j ai quand même désinfecte de nouveau

Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Aie aie aie. La cohabitation n'est pas perdu. Je pense que le petit tente de s'imposer, sauf que le gros veut etre le dominant, alors il lui montre qui est le plus fort. je pense que cela va s'apaiser...

" Mimine/Tartine "
Celine2

Ce soir ça va . Hier je les avais sépare pour la nuit crois tu que je puisse les laisser ensemble cette nuit . Leur comportement est déroutant le gros à pleure toute la nuit et il suit toujours l autre .

Celine2

Oui ça à l air d aller ....le gros roucoule toujours beaucoup et l autre couine mais pas de bagarre . Je croise les doigts pour cette nuit ..... Ils ont mange couru donc la ils vont peut être dormir !!!??

Merci

Celine2

Cc oui tout s est bien passe cette nuit pas de bagarre .....

Celine2

Tout s arrange câlin à deux

Celine2

Merci à toi pour t'es conseils et ton écoute biz