Adoption Chon mâle

Utilisateur anonyme

Bonsoir, suite a d'énorme bouleversement dans ma vie, c'est le coeur lourd que je suis dans l'obligation de me séparer de mon chouchou 😔 .

Je recherche une personne de confiance pour adopter mon petit Prince de 1 ans 1/2 .

C'est un couronné américains noir et feu .

Un gros pépère de 1kg030 .

Prince est un chon pantouflard (mais très curieux également ) qui adore les câlins !

Il est entier donc attention a la cohabitation avec des femelles !

Prince habite en Banlieue Parisienne .

Pour avoir des photo ou d'autre renseignement contacter moi en MP .

Pas de critiques ni de jugements ! Je m'en sépare a contre-coeur et c'est vraiment pas facile donc si certain pouvait éviter de remuer le couteau dans la plaie ! merci :(

2 réponses
Utilisateur anonyme

desoler je voudrais bien mais je suis trop loin de la balieue parisienne

Utilisateur anonyme

desoler je voudrais bien mais je suis trop loin de la balieue parisienne

Qu'appelle tu par trop loin ? Tu habite où?