Idées pour construire soi-même sa cage (chinchilla)

| Poids : | 400 à 600 g | Longeur : | 25 à 30 cm |
|---|---|---|---|
| Espérance de vie : | 10 à 12 ans | ||
Idées pour construire soi-même sa cage (chinchilla)
Posté par un ancien utilisateur il y a 551 jours |
Catégorie : Général | Race :
Chinchilla
|
Coucou à tous, voilà en septembre je vais acquérir un nouveau compagnon, un petit chinchilla gris et je souhaiterai fabriquer moi-même sa cage car il faut qu'elle soit bien haute pour qu'il puisse crapahuter.

J'ai déjà quelques idées mais au cas où vous auriez déjà connu cette expériences auriez-vous des astuces ou d'autres idées à me proposer? Merci beaucoup !

J'ai déjà quelques idées mais au cas où vous auriez déjà connu cette expériences auriez-vous des astuces ou d'autres idées à me proposer? Merci beaucoup !
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par marjo38 il y a 550 jours
Tu peux prendre une armoire mettre des grillage sur les portes au milieu mettre une planche pour pas kil tombe de très haut
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Margaux il y a 550 jours
J'ai vu des photo sur rescue je crois de cage maison à vendre et c'était trop fort !!
Il faut prendre une armoire (comme dit marjo) avec des étageres. Tu retire la porte et tu fait une porte grillagée. Tu fait des trous sur les etagères pour que les ptites bêtes puissent grimpé, et comme ça tu peut faire un coin litière, un coin dodo et un coin mangé, tu mes des echelles, des hamac et voila :)
Sinon tu peut en faire une tout en grillage avec un socle mais sa je ne peut pas t'aider :)
Je vais essayer de te re trouvé les photo des cages maison.
Il faut prendre une armoire (comme dit marjo) avec des étageres. Tu retire la porte et tu fait une porte grillagée. Tu fait des trous sur les etagères pour que les ptites bêtes puissent grimpé, et comme ça tu peut faire un coin litière, un coin dodo et un coin mangé, tu mes des echelles, des hamac et voila :)
Sinon tu peut en faire une tout en grillage avec un socle mais sa je ne peut pas t'aider :)
Je vais essayer de te re trouvé les photo des cages maison.
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Margaux il y a 550 jours
- 7 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 550 jours
Ah ouais trop cool les cages ! merci les filles pour votre aide, ouaip en ce moment ça cogite ça cogite...
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 550 jours
Les lapins n'ont pas besoin d'une cage haute mais d'une cage large comme celle de cokine regarde pistache
ça crapahute pas en hauteur un pinou, ça cours hihi
ça crapahute pas en hauteur un pinou, ça cours hihi - 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Loup il y a 550 jours
et ce qu'on a besoin d'une cage on peut avoir une pièce libre nan?
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Photos du Chinchilla
Oops!
Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le t�l�charger.
Eleveurs et Clubs
Guide Chinchilla
Membres
Le forum des animaux
-
Quel animal adopter ? j'ai un camping car je vais avoir ... -
Santé: touffes de poils Bonjours tout le monde !! Je poste ... -
Vend chinchillas Bonjour à tous, je suis toute nouvelle ... -
on m aurais mentie je vient de lire dans mon livre ... -
carence alimentaire coucou il y a quelque mois je m'inquietais ...

Rat
Hamster
Lapin
Furet
Ecureuil
Souris
Gerbille
Octodon
Cochon d'Inde
Nocturne
pepette
bibou