Donne chinchilla mâle 6 ans pour son bonheur

Utilisateur anonyme

Je donne mon chinchilla mâle qui fera 6 ans en fin d'année, car son compagnon vient de décéder de vieillesse (11 ans). N'ayant jamais vécu seul, il le vit plutôt mal, et je ne peux pas me permettre de reprendre un chinchilla. Je lui cherche donc une famille ayant déjà un (une) chinchilla pour lui faire retrouver son énergie et sa joie de vivre.

Il répond très bien à son nom (Razmo), un peu speed, assez calin et très attachant.

Je me réserve le droit de choisir sa famille : ce n'est pas parce que je le donne que je ne tiens pas à lui.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour vous habitez ou ?

Utilisateur anonyme

Bonjour vous habitez ou ?

Utilisateur anonyme

Je suis sur Fontenilles (31)