Chinchilla & Chat ?

| Poids : | 400 à 600 g | Longeur : | 25 à 30 cm |
|---|---|---|---|
| Espérance de vie : | 10 à 12 ans | ||
|
Bonsoir , j'ai un chinchilla et j'aimerais avoir un chat ( de race british shorthair ) mais je ne sais pas si le chinchilla s'entend bien avec les autres animaux... Merci d'avance pour vos réponses!
ps:mon chinchilla est peureux avec les étranger .
ps:mon chinchilla est peureux avec les étranger .
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Besoin des conseils d'un vétérinaire ?
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Posté par Catharco il y a 179 jours
Les chinchillas s'entendent bien avec tout les animaux et en plus n'éveillent pas l'instinct de prédation des chats !!!!! Tu les présentes en surveillant,car ton chat aura envie de jouer et la peut lui faire mal sans le vouloir ,donc jamais les laisser seuls quand le chinchilla se promène !!!!!!
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Cacahuète_Mon_Amour il y a 179 jours
MERCI catharco ;) je le demande comme meme avec mon chinchilla , car il est tres peureux il faut le mettre tout de suite en confiance ! ;) mais il est adorable, j"ai aussi peur que quand je suis au college le chat monte et essaye d'attraper mon chinchilla dans sa cage...
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Lareveuz il y a 179 jours
Oui enfin c'est risquer quand même. Tous les chats ne réagissent pas de la même façon ! Ton chinchilla ne fera certainement rien, mais ton chat fais attention. Il faut bien surveiller, et ne jamais, sous aucuns prétexte les laisser seuls =)
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Catharco il y a 179 jours
Oui j'ai bien dis de ne pas les laisser seul car en jouant le chat peut faire très mal ,même pire ,!ais ça ne sera pas par instinct de chasseur !!!!! Tu dois prendre une cage avec des barreaux serrés pour que les pattes ne passent pas !!!!!Moi j'ai 7 chinchillas et j'en ai eu plus et 4 chats et je n'ai jamais eu de problème ,mais ils ne sont jamais seuls !!!!
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Lareveuz il y a 179 jours
Escuse moi Cathargo je n'avais pas compris cela ! Donc on est bien sur la même longueur d'onde =) ! 7 chinchillas ! Et ben ca fais du beau monde tout ca ^^, tu toi adorer cette espèce =)
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Photos du Chinchilla
Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.
Eleveurs et Clubs
Guide Chinchilla
Membres
Le forum des animaux
-
Mutation improbable Hello Chinchilovers,J'ai besoin d'un petit coup de ... -
Après la naissance Hello à tous,Ma petite Whisper a mis ... -
encore une question salut salut j'ai encore une petite questionvoilà ... -
conseil pour transport en voiture bonjour a tous j ai besoin d'un ... -
petite aide sur mon petit chinchilla salut tout le monde bon voulà hier ...

Rat
Hamster
Lapin
Furet
Ecureuil
Souris
Gerbille
Octodon
Cochon d'Inde
Guismo
Bonnie
Blake