Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box

Un supermarché engage des écureuils

ecureuil magasin morrisons

Les animaux qui travaillent, on commence à en avoir l'habitude : les chiens et chats qui visitent les malades ou personnes âgées, les toutous qui accompagnent les policiers ou les sauveteurs… Les vertus et talents de nos animaux de compagnie sont de plus en plus reconnus dans le monde du travail. Les supermarchés britanniques Morrisons vont plus loin : ils ont engagé 2 écureuils !

William et Morris, les 2 écureuils employés saisonniers ont une mission bien précise et qui leur va comme un gant : sélectionner les meilleurs fruits. Noix, noisettes, amandes passent entre les pattes habiles des écureuils avant d’être conservées ou rejetées.

Les critères de sélection de ces bourreaux de travail ? La fraîcheur, le croquant et la saveur. Les clients des magasins chics Morrisons sauront apprécier le professionnalisme des employés.

En tout cas, la seule chose que l’on espère, c’est que ces 2 écureuils consciencieux ne sont pas payés avec des cacahuètes !

Crédits photo : Storm's - Flickr

3 commentaire(s)

Vivelesanimaux a écrit:
il y a 4 ans
C'est une bonne idée! Vive les écureuils!
Miiss'wolf's a écrit:
il y a 5 ans
C'est génial!Oui c'est vrai ca fait penser a charly et la chocolaterie!Les gens(commerçants surtout)devraient y remédier plus souvent,par exemple;si on pouvais faire marcher l'électricité avec des rongeurs,genre des hamstères,qui courent et alternent chacun leur tour,en courant dans une roue pour rongeurs!lol
Amon a écrit:
il y a 5 ans
Excellent !
Ils ont repris l'idée de Willy Wonka dans Charlie et la Chocolaterie de T. Burton.
Par contre d'un coté purement légal, c'est géré comment le travail des animaux ??
Du moins ce type de travail !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)