Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre

Il sauve un écureuil bloqué au milieu d'une rivière (Vidéo du jour)

sauvetage écureuil

Notre héros du jour s'appelle Thomas Paterson. Du haut de ses 22 ans, ce jeune homme originaire d'Ottawa, au Canada, a sauvé la vie d'un malheureux écureuil bloqué sur un rocher au milieu d'un rapide.

Il a aperçu le petit rongeur alors qu'il faisait de la blanche d'eau vive. Bien décidé à venir en aide à l'animal terrorisé, Thomas Paterson n'a écouté que son coeur et son courage et a pris le risque de se laisser emporter par le très violent courant.

Le jeune homme s'est approché tout en douceur de l'écureuil afin de le rassurer, le mettre en confiance puis le ramener en toute sécurité sur la terre ferme.

Un moment très touchant à découvrir en images :
 

> Voir toutes nos vidéos de rongeurs

Crédits photo : Youtube - Caters TV

3 commentaire(s)

Michellou a écrit:
il y a 1 an
Oui un beau geste pour ce petit écureuil qui l'a échappé belle ! sans ce jeune homme que serait-t-il devenu vu son plongeon dans l'eau, je n'ose y penser !! ça fait du bien de voir ce beau sauvetage !
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 1 an
Un grand BRAVO Thomas tu a eu la patience d'attendre que cette écureuil saute sur la planche.Mais il a eu peur alors il l'a sauter dans l'eau et tu n'as pas hésiter à le secourir. pour le faire monter sur ta planche, bravo tu t'es effacer sous l'eau pour pas l’effrayer jusqu'au bord super ton geste ..Longue a ce petite écureuil qui j'espère ne s'aventura plus dans l'eau.
Rvivic a écrit:
il y a 2 ans
C'est génial ! Bravo ! C'est vraiment chouette, d'autres personnes aurait dis que c'est qu'un écureuil, mais lui, il lui a sauver la vie !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)