Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre

Epic Mickey et les lapins crétins : les NAC cartonnent sur consoles

Vendredi 26 Novembre 2010 |
Epic Mickey lapins crétins jeux videos

Quand Mickey, la souris la plus célèbre du monde fait son grand retour sur la Wii et que les lapins crétins reviennent semer la pagaille pour notre plus grand plaisir, on est obligés de tirer notre chapeau aux NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie).

Epic Mickey vient de sortir en jeu vidéo sur la console Wii, et il est déjà annoncé comme le succès de ces périodes de fêtes. Dans ce jeu, notre souris préférée est propulsée à Wasteland, un monde triste et terne dont il doit redessiner les décors armé d’un pinceau.

Wasteland est gardé par Oswald le lapin chanceux, le premier personnage créé par Walt Disney lui-même, tombé dans l’oubli depuis que Mickey a connu le succès. Entre la souris la plus célèbre et le lapin oublié, les échanges s’annoncent « épiques » !

En parlant de lapins, en voilà d’autres qui peupleront le pied du sapin le matin du 25 décembre. Les lapins crétins se ramènent sur le devant de la scène après avoir mis sa pâtée à Rayman.

Cette fois-ci, les lapins machiavéliques mais bêtes comme leurs pattes embarquent dans une machine (à laver) à remonter le temps et s’amusent à changer le cours de l’Histoire. La préhistoire, l’Egypte ancienne ou encore le royaume du roi Arthur, tout y passe.

Et vous, les NAC, vous les préférez en jeu vidéo ou en vrai ?

Crédits photo : Ubisoft

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)