Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box

Benjamin, le lapin qui se glisse dans la peau de personnages cultes !

lapin star du web

Vous ne connaissez pas encore Benjamin le lapin (dans sa version anglophone, Jeannot le lapin s'appelle Benjamin) ? Cette boule de poils est pourtant en passe de devenir une véritable star du web, n'en déplaise aux chats, ces rois incontestés de la toile !

Benjamin Linus, de son nom complet, réunit à la grande fierté de sa maîtresse Lauren Gates plus de 2 000 fans sur Instagram, a sa propre page Facebook, mais surtout, il est la star d'un calendrier, pour lequel il s'est glissé dans la peau de personnages de films et dessins animés cultes.

Qu'il soit Rambo, Woody de Toy Story, le requin des Dents de la mer, ou encore Leonardo des Tortues Ninja et Yoda de Star Wars : Benjamin le lapin reste à croquer en toutes circonstances !

A noter que les recettes de la vente de ce calendrier, disponible sur la plateforme Etsy, seront entièrement reversées à une association venant en aide aux lapins abandonnés.

En 2013, Benjamin Linus avait déjà pris la pose pour un calendrier tout aussi mignon. Pour l'occasion, il s'était transformé en Harry Potter, en matelot, en sorcière ou encore en indien.

Aladdin
 


 

Rambo
 


 

Le requin des Dents de la mer


 

Woody de Toy Story




Spock
 



Leonardo des Tortues Ninja
 



Yoda
 


Harry Potter (calendrier 2013)

Crédits photo : Lauren Gates

4 commentaire(s)

Funalice a écrit:
il y a 2 ans
Très drôle mais le lapin ne doit pas en penssé autan
Smoothie2000 a écrit:
il y a 2 ans
pauvre lapin !!!!
Scouby-Doo62 a écrit:
il y a 2 ans
Je pense que si il n'apprécierait pas il ne laisserais pas faire !
Et arrêter de critique comme sa ! Non mais ça va pas ?
Ce sont juste le décor qui dérange maintenant ? Vous savez plus quoi inventer comme c******e ! Le lapin n'a pas l'air de souffrir et non loin de le traumatisé !
Il est mignon et le décor qui a derrière est mignon aussi malgré que c'est enfantin comme vous dites mais c'est ce qui fait la photo .
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
bin ce beau lapin n'a pas trop l'air d’apprécier être déguiser on ne le sens pas à lèse quel dommage , quand au décor pas terrible peux franchement mieux faire on dirai que tout vient d'une maternelle dessins d'enfants , bref nul pas aimer !...c'est mon avis perso .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)