Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box

A l’aéroport, les lapins grignotent les voitures

lapin aéroport voiture denver

A Denver aux Etats Unis, les lapins qui vivent autour de l’aéroport ne se limitent pas à manger l’herbe qui borde les pistes d’avion, ils s’aventurent aussi sur le parking pour ronger les fils des voitures !

Quelle surprise pour Dexter quand il est revenu chercher sa voiture à l’aéroport de Denver après un voyage de 9 jours : elle ne démarre plus. Pourtant le parking est largement sécurisé, et de l’extérieur, elle ne semble pas avoir été endommagée.

Dexter appelle un garagiste et lui expose la situation : « Vous avez laissé votre voiture sur le parking de l’aéroport plusieurs jours ? » lui demande le garagiste. Il ajoute « Nous avons eu plusieurs problèmes avec des lapins qui ont rongé les fils de voitures ».

En effet, il semblerait que les lapins soient friands d’un composant à base de soja présent dans les fils des voitures construites après 2002.

Le garagiste explique qu’une cliente s’est rendue à son garage alors même qu’un lapin était encore présent dans sa voiture endommagée !

Dexter n’a pas porté plainte contre l’aéroport, mais il a quand même payé 238 $ de réparations en plus des 55 $ que lui a coûté le parking. Et les lapins, ils ne risqueraient pas leur santé à grignoter les composants d'une voiture ?

Crédits photo : Alan Vernon. - Flickr

3 commentaire(s)

Coco127 a écrit:
il y a 5 ans
super ses lapins et domage pour les voitures
il y a 5 ans
les p'tites betise qui font nos peits animaux!^^
Camolia a écrit:
il y a 5 ans
Ils sont trop ces petits animaux ! ^^
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)