Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Wizza, chien Greyhound
Ajouter comme ami Envoyer un message Poster un commentaire Offrir un cadeau
1
Donner une bizz

Mon maître

André Albert Bollier

Ma famille (2)

Mes amis (1)

Wizza

Chien » Greyhound » Donatyre (15) - Suisse

Je suis une femelle de 12 ans et je me suis inscrite à Wamiz le 29/03/12.
Mon signe astrologique est Lion.

  • Wizza
    il y a 1 an
    Wizza a commenté la photo de Chucho
    Merci pour ces jolies fleurs, mon Chucho.Tu me croyais endormie mais je t'ai entendu de l'oreille droite, qui ne somnolait pas. Parfois tu me stresses ...
  • Wizza
    il y a 1 an
    Wizza a dit « Ils sont gentils par ici mais ils ne comprennent pas que j'aimerais pouvoir dormir dans les vingt-trois heures par jour et que je n'apprécie pas le rafut des feux d'artifice qu'ils lancent tous les 1er août pour mon anniversaire et, accessoirement, pour leur fête nationale. »
  • Wizza
    il y a 4 ans
    Wizza a dit « J'aime pas les feux d'artifice qu'ils lancent ces jours pour moi et, accessoirement, pour la fête nationale. »
  • Wizza
    il y a 4 ans
    Wizza a ajouté sa photo de profil

3 commentaire(s)

Wizza appartenant à André Albert Bollier ?> a écrit:
il y a 1 an
Bon ... ça ira comme ça, les mecs.
Et pourquoi pas demander encore à Guapo de faire le troisième larron, en vous aidant à casser du sucre sur mon dos, pendant que vous y êtes ? Bande de machos !
Je suis une chienne libérée, je vous pète dessus et maintenant vous me laissez dormir.
Chucho appartenant à André Albert Bollier ?> a écrit:
il y a 1 an
Si j'avais appris à détartrer les dents des lévriers sans les incommoder, je le ferais bien à Môman Wizza, mais elle piaille déjà quand je lui saute au museau pour l'animer à me poursuivre, en promenade. Si nos enfant du vent m'autorisent à me la jouer tantôt proie, tantôt gardien fidèle, je sais aussi, malgré la témérité que me vaut mon ascendance maternelle bengali et grâce à la prudence naturelle héritée de mon papa inconnu, ûrement un bel européen des bois environnants, jusqu'où je peux aller trop loin avec mes deux anciens lièvrocides multirécidivistes soi-disant repentis.
il y a 1 an
Sa denture est mon seul souci permanent pour Wizza. Sa salivation est très affaiblie car les qualités qui lui ont valu un titre de championne d'Angleterre se sont évidemment accompagnées du traitement chimique intensif que subissent tous les lévriers qui doivent courir (amphétamines et parfois même cocaïne). Certains rescapés des courses ayant des séquelles bien plus graves, je ne panique pas mais je sais que la course l'a usée et que même si elle est encore capable, à dix ans, de mettre le turbo pour dépasser tous ses copains à un bon 70 km/h, elle n'atteindra peut-être pas les quinze ans de la plupart des lévriers, ceux qui n'ont jamais dû faire l'objet de paris sur leurs performances.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)