Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Mistinguette, chat Angora turc
Ajouter comme ami Envoyer un message Poster un commentaire Offrir un cadeau
0
Donner une bizz

Mon maître

Mamoubussac

Mistinguette

Chat » Angora turc » Bussac-sur-charente (17) - France

Je suis une femelle et je me suis inscrite à Wamiz le 19/03/12.

  • Mistinguette
    il y a 1 an
    Mistinguette a dit « Mistinguette a rejoint les étoiles, elle reste sur le site, pour Mamou et Papou, elle est toujours là. »
  • Mistinguette
    il y a 3 ans
    Mistinguette a dit « J'ai quitté la terre pour rejoindre les étoiles,Tigrou est malheureux, il me cherche. Je manque aussi beaucoup à Mamou et Papou. »
  • Mistinguette
    il y a 4 ans
    Mistinguette a dit « Je suis une angora turc noire et blanche, j'ai beaucoup changé. Je vis à l'étage avec Tigrou, Mamou et Papou. La nuit je dors sur le ventre de Mamou. Tigrou voudrait bien faire ami avec moi, de temps en temps quelques bisous esquimaux, mais j'ai encore peur. Je suis devenue très câline, mais jalouse.Mamou et Papou nous adorent Tigrou et moi, et nous faisons le bonheur de leurs petits-enfants. &r
  • Mistinguette
    il y a 4 ans
    Mistinguette a dit « Mamou ne sais pas à quelle race j'appartient, je suis noire et blanche comme Félix, mais à poils longs, Je suis arrivée 1 an après Tigrou, mi-février 2012, il est très jaloux, mais ne m'a pas battue, il ne veut pas de moi à l'étage. J'y fais quelques incursions quand il dort, mais je n'ose pas beaucoup. Contrairement à lui, je me suis adaptée tout de suite à Mamou et Papou, j'ai é

2 commentaire(s)

Mamime a écrit:
il y a 2 ans
elle migninne
Mamoubussac a écrit:
il y a 4 ans
Je me répète, mais, mieux vaut ne pas adopter d'animaux plutôt que les abandonner plus tard. Ils n'ont pas tous la chance de trouver une maison où ils seront heureux.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)