Wouaf Miaw et autres !

Jessie Et Joy

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je tente de faire un concours photos. Comme d’habitude, des p'tites règles:

- Pas de photos d'internet !

- J'arrêterai le concours quand il n'y aura plus personnes (venez nombreux !!)

- Votez avec les pouces

Ce concours est pour tous les animaux.

Présentez votre animal:

- Prénom

- Race

-Age (facultatif)

- et des informations qui pourrait donner envie aux gens de voter pour votre chien!! (facultatif)

J'espère avoir du monde !! 👏

3.2.1 A vos appareils photos !!

Jessie et Joy.

" Jessie et Joy les petites chipies // "
55 réponses
Utilisateur anonyme

pop corne bébé chat de 3 mois il est trop chou quand il bondi sur tous

Utilisateur anonyme

willy un ane de 14 ans

😈 il fais que des bêtise 😈 ♥♥♥♥♥♥♥♥

Utilisateur anonyme

c est toujours willy

La Moustache
Moi: o

le petit clown: plume! Chat européen, 8 mois à peu près, car elle nous a adopté (hé oui, elle était dans notre jardin, elle n'appartenait à personne, donc on l'a gardé!) Donc on ne sait pas son âge exacte!

VOTEZ Plume!

👏

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Jessie Et Joy

Merci beaucoup !!

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Colombe

plume trop mimi j'adore moustache !!! Poneys ton âne prend de drôles de position trop marrant un vote aussi !!!

Jessie Et Joy

Venez participer tout le monde à ses chances !! 👏

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Colombe

tu en as déjà Jessie!! ne te démoralise pas bon courage !!

Jessie Et Joy

Oui merci beaucoup Colombe ! Maelyse veut faire participer son lapin: Bouchon.

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Colombe

sa te fera un de plus!! si tu veux moi je met mon chien guide mais il est décédé!!