Sauvetage raté

Utilisateur anonyme

Ce matin en promenant ma chienne on a trouvé un hérisson au bord de la route.

On s'est approchées et il respirait encore, on s'est eloignées car Fiona voulait l'attraper.

En continuant la balade j'ai contacté l'asso de protection des animaux sauvages, et ils ont accepté de le prendre en charge.

On a donc terminé la balade a vive allure, et une fois rentrées, j'ai pris un carton et un linge et suis vite allée le chercher. Sauf que je ne le voyais plus respirer aussi fort qu'avant.

Je l'ai quand même pris, et hop en voiture. Il a un peu bougé et au bout de 15 min de route, il s'est recroquevillé sur lui même.

15 minutes plus tard, on arrive à l'asso, et... Il n'a pas survécu..

C'était une maman, et elle a eu une hémoragie interne. On voit sur la photo la grosse boule vers sa patte.

Je ne sais pas c depuis combien de temps il était là, mais en tout cas je me demande comment on peut ne pas éviter un aussi petit animal sur une route aussi grande limitée à 30km/h..

Enfin voilà, je suis super dégoutée, ça se trouve ses bébés l'attendent quelque part..

15 réponses
Utilisateur anonyme

Vous faites un beau geste pour retrouver les petits 👍

Je suis d'accord ♥.

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment mignonne je lui souhaite une bonne vie au paradis ma chère!

Tania28700

C'est une chouette hulotte qui avait été tapée, que nous avions emmené chez le véto, et qui n'avait pas pu la sauver, traumatisme cranien ! mais au moins on aura tenté !

Joli geste Tshika !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Au...!!! Pauvre petit hérisson !!! Je suis triste !!! Et moi tu je m'appelle FIONA lol !!!

Utilisateur anonyme

Beau geste les gens comme toi sont peut nombreux sur la terre malheureusement