Le suivi du nid de Léo et Léa

Utilisateur anonyme

Ici je vais vous dire chaque jour les nouvelles du nid de Léo et de Léa

Je vous les présentes!

Léo

1 an

courageux et il lave toujours Léa

Léa

1 an

gourmande et peureuse

Alors vous êtes les bienvenue une nouvelle demain soir!(Heure du Québec)

48 réponses
Utilisateur anonyme

Cool c'est bien ça !!!

Luna76

Bonne Nouvelle.

C'est top comme post, surtout pour moi qui y connais rien aux oiseaux (enfin ceux que l'on peut garder à l'intérieur).

Utilisateur anonyme

Ils couve!

Utilisateur anonyme

Les oissions sont née et il sont minuscule!Le moment que j’attendais!Désoler j'ai pas de photos ils sonts trop minuscule!Mais vous avez les idées de noms?S.v.p.

Utilisateur anonyme

Leur noms:Paddington et Happy-Flappy!!!

Utilisateur anonyme

Pour les noms :

-Flap'

-Flappy

-Tweet

-Tweeter

-Tweety

-Nidalee

Tania28700

Super, hate de voir des photos quand tu pourras ! 🙂 il y en a combien ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Leur noms:Paddington et Happy-Flappy!!!

Hein?

Utilisateur anonyme

Leur noms:Paddington et Happy-Flappy!!!

Hein?

Je lui ai dit

Utilisateur anonyme

Les bébés on maintenant 3 jours il commence a crier quand ils onts faim