Le suivi du nid de Léo et Léa

Utilisateur anonyme

Ici je vais vous dire chaque jour les nouvelles du nid de Léo et de Léa

Je vous les présentes!

Léo

1 an

courageux et il lave toujours Léa

Léa

1 an

gourmande et peureuse

Alors vous êtes les bienvenue une nouvelle demain soir!(Heure du Québec)

48 réponses
Utilisateur anonyme

Bon alors toujours rien mais ils se sonts cochée(Pour seux qui savent pas sai quoi c'est la première étape pour se reproduire)

Utilisateur anonyme

Cool!J'ai hâte de voir les bébés!

Utilisateur anonyme

Toujours rien...Patienter...LOL

Utilisateur anonyme

Tu sais un bébé oiseau c'est quand même du travail!A tu une photo de la cage?

Utilisateur anonyme

Oui je savais une grosse décision!Oui j'ai une photo la voici

Utilisateur anonyme

Le nid était pas la dans se temp la

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle il sont aller dans le nid!!!!👏PARTY!!!!!

Utilisateur anonyme

Cool!La cage a l'aire bonne mais si tu a trop de bébé voici une plus grande cage car tu est au Canada et moi aussi! http://boutique.safaripetcenter.com/fr/oiseaux/housing/living-world-budgie-starter-kit.html et il y a aussi sa si tu n'aime pas l'autre http://boutique.safaripetcenter.com/fr/oiseaux/housing/living-world-deluxe-budgie-starter-kit.html

Utilisateur anonyme

Et si sa t'intéresse un bon livre! http://www.amazon.ca/Oiseaux-cage-voli%C3%A8re-nouvelle-%C3%A9dition/dp/2844168183/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1421351127&sr=8-6&keywords=cage+oiseaux

Utilisateur anonyme

Cool je regarde sa il y a deux œufs dans le nid!