Le pire du pire de nos animaux ( en photos !)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Toutes les personnes qui ont des animaux le savent, on a tous chez nous, un chat fou, un chien psychopathe ou encore un lapin tueur ... Alors pourquoi pas les réunir sur un même post, en mettant leurs plus beaux exploits en photo ? Ou tout simplement, nous le raconter.

On est toujours, appareil à la main, près à faire la plus belle photo de notre animal, sauf que des fois ... On tombe au mauvais moment, et on se retrouve avec le pire du pire de nos animaux, le tout en photo ! Alors partageons nos meilleurs clichés au plus grand désavantage de nos animaux, et remettons un peu de bonne humeur sur le forum, à la place des nombreux post inutile déjà présent ( comme ça celui ci l'est aussi ? 🙄 ).

" En tout cas moi, j'suis biiiiien "

114 réponses
Utilisateur anonyme

mon chien pète et le chien de mon père rote

Utilisateur anonyme

" Moi je m'en vais, c'est trop ... "

c'est drole

Avatar21

"Attends, tu vas où ? Reviens, on rigolait bien !"

Utilisateur anonyme

En mode "alien"

Utilisateur anonyme

"Je suis choqué par tant de bêtises "

Utilisateur anonyme

Zanaya ta photo est juste génial xD

Avatar21

"T'avais qu'à pas partir comme ça, Diesel! Tu as bon goût dis-donc ^^ "

Tania28700

"tu as vu je suis monté !! héhé !!"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

" Gnééééééé, c'est quoi cet endroit de fou ?! "

Tania28700

"Tu vois j'ai toutes mes dents moi aussi !!"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "