Hello tout le monde

Cocacola

Bonjour à tous !

Je suis francilienne, et j'ai la joie d'avoir une petite chatte adoptée depuis août dernier, elle s'appelle Missaki. Je l'adore et elle me le rend bien !🙂

Avant ça j'avais eu une chatte que j'ai gardée pendant 16 ans, une petite douce qui m'a beaucoup marquée et pour qui j'ai eu du mal à faire mon deuil ! Mais l'amour des chats m'a vite rattrapée... (J'ai même envie d'adopter un compagnon pour Missaki, mais bon, j'ai pas trop la place 😞).

Je me suis inscrite sur ce forum à la base pour témoigner d'une anecdote concernant la santé de mon chat (je vais créer un sujet à cet effet) et partager mon expérience... Mais j'espère aussi trouver de bons conseils pour vivre encore mieux avec ma petite minette !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenu ! Question un peu bête ça veut dire quoi "francilienne" ? ^^

Cocacola

Bienvenu ! Question un peu bête ça veut dire quoi "francilienne" ? ^^

Merci 🙂. C'est pas une question bête lol, ça veut dire que j'habite l'Ile de France.

Avatar21

Bienvenue ^^

J'espère que tu te plairas sur le forum 😉 !

Lyca: Je me posais la même question 😁 .

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue, Cocacola et Missaki !

Je suis sûre que tu trouveras de bons conseils ici comme j'en ai trouvé quand j'ai adopté ma Nova l'année dernière.

" A home without a cat is just a house "
Germina
Bonjour, j'habite dans un bourg de Guyane. J'ai recueilli, en fin juin 2014, 1 chat mâle de gouttière, âgé d'aujourd'hui d'environ 5 ans. Il est NOIR et BLANC; Je dis environ parce...

Bonjour, 👌

Merci de ta présentation : 😁

La mienne est ici :

http://wamiz.com/forum/en-guyane-francaise-j-aime-les-chats-31684.html

A bientôt !👏 😁😁

" En guyane : 2 chats de gouttière dans 1 mini-studio, au rez-de-chaussée "
Utilisateur anonyme

Bienvenue.