garde vous amie les bete

Utilisateur anonyme

bonjour j aime tout les animaux et les garde cher moi ou cher vous si se pas tros lion je suis de la mure d Isère 38350 merci a vous bonne journe

2 réponses
Nes7

Ton annonce avec autant de fautes d'orthographe et pas de majuscules ni de points n'est pas très engageante... Une annonce mieux rédigée aurait été mieux, même si je ne pense pas que ça fonctionne beaucoup de mettre des annonces sur ce forum.

De plus ça m'étonnerait un peu que tu aies vraiment les connaissances pour t'occuper de tous les animaux domestiques. Sauras-tu toujours détecter s'il y a un problème ?

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'habite en Isere,c'est combien la journée?