GARDE ANIMAUX MARTINIQUE

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous propose de gardez vos animaux en leurs rendant visite à votre domicile (seulement pendant les vacances) et à notre domicile pendant les vacances ou pendant la période scolaire pour des tarifs très bas.

Animal Nombre de jours Tarifs

Chien 1 5 euro

Chat (SEULEMENT VISITE A DOICILE) 1 euro

Rongeur (Lapin; chinchilla; furet ...) 1 2.50 euro

!!! CES TARIFS SONT APLIQUABLES SI LA NOURRITURE EST FOURNIE PAR LE PROPRIETAIRE LES TARIFS PEUVENT DONC AUGMENTEZ SI LE PROPRIETAIRE DE L'ANIMAL NE FOURNI PAS LES CROQUETTES OU AUTRE !!!

13 réponses
Utilisateur anonyme

👋

J'aurai aimé savoir où se trouve exactement votre pension en Martinique, Jimbo et moi nous nous trouvons dans le sud.

C'est super ce que vous faites mais je n'ai pas compris vraiment vos tarifs.

Dans l'attente,

Cordialement

Utilisateur anonyme

Êtes vous disponible du 12 décembre au 12 janvier? J'ai un chien golden et deux chats sur le diamant. Je veux quelqu un de confiance. Si cela vous arrange vous.pouvez prendre le.chien à votre domicile. C est un chien calme sage et très bien éduqué!

Utilisateur anonyme

En cas de réponse merci de communiquer sur mon mail

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

je suis habituée à faire la garde de maisons ainsi que des animaux , depuis quelques années en Nouvelle Calédonie...je serais heureuse de pouvoir le faire aussi en Martinique , dans le sud de préférence (ST Anne, les 3 ilets,le Marin etc...

J'ai 63 ans, en retraite et c'est avec plaisir que je serais présente auprés de vos toutous, chats, oiseaux,lapinous, etc..!j'en ai l'habitude. Pendant mon séjour chez vous j'entretien votre jardin ( arrosage, nettoyage), bien-sûr la maison et la piscine , si vous en avez une! Cela est un échange, vous me permettez d'être chez vous...je suis disponible pour vos animaux!

Je peux vous donner d'autres renseignements , n'hésitez pas à me laisser un message

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je recherche une personne pouvant garder mes 2 petits chiens a la maison,

Située à trinité.

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Ce serait possible , mais il faudrait me donner les dates de vos vacances en sachant que je viens en principe à partir du 15 octobre

Mais on peut voir cela ensemble pour d'autres dates A voir!

On se donne plus de renseignements?

Viviane

Ggmb

Bonjour,

cherche personne de confiance pour garder à son domicile dans le sud pour la journée, un petite chienne ( teckel )

pas de gros chien avec elle

petit jardin souhaité

cordialement

gérard

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

je suis habituée à faire la garde de maisons ainsi que des animaux , depuis quelques années en Nouvelle Calédonie...je serais heureuse de pouvoir le faire aussi en Martinique , dans le sud de préférence (ST Anne, les 3 ilets,le Marin etc...

J'ai 63 ans, en retraite et c'est avec plaisir que je serais présente auprés de vos toutous, chats, oiseaux,lapinous, etc..!j'en ai l'habitude. Pendant mon séjour chez vous j'entretien votre jardin ( arrosage, nettoyage), bien-sûr la maison et la piscine , si vous en avez une! Cela est un échange, vous me permettez d'être chez vous...je suis disponible pour vos animaux!

Je peux vous donner d'autres renseignements , n'hésitez pas à me laisser un message

Bonjour, Etes-vous toujours en Martinique ? nous serions intéressés pour la garde du chat et de notre maison. Ce serait du 16 juillet au 17 aout 2018. Merci de m'informer rapidement. Cordialement. Laurent

Utilisateur anonyme

Bonjour, Etes-vous toujours en Martinique ? nous serions intéressés pour la garde du chat et de notre maison. Ce serait du 16 juillet au 17 aout 2018. Merci de m'informer rapidement. Cordialement. Laurent

Namchat

Bonjour à tous je suis habituée à faire la garde de maisons ainsi que des animaux , depuis quelques années en Nouvelle Calédonie...je serais heureuse de pouvoir le faire aussi en Martinique , dans le sud de préférence (ST Anne, les 3 ilets,le Marin etc... J'ai 63 ans, en retraite et c'est avec plaisir que je serais présente auprés de vos toutous, chats, oiseaux,lapinous, etc..!j'en ai l'habitude. Pendant mon séjour chez vous j'entretien votre jardin ( arrosage, nettoyage), bien-sûr la maison et la piscine , si vous en avez une! Cela est un échange, vous me permettez d'être chez vous...je suis disponible pour vos animaux! Je peux vous donner d'autres renseignements , n'hésitez pas à me laisser un message

Bonjour

Êtes vous toujours en Martinique ? Pouvez vous me contacter svp c est urgent

Merci

Ceciliabbou@gmail.com