Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Bonjour à tous

Un petit mot ceux qui sont bien lever du mauvais pied pourquoi vous créez pas un autre poste au lieu de gâché celui là. Tout à sa parole d'accord mais pas de commentaire inutile et que ça sert à rien. Il y a toujours un ou deux qui sont pas contents franchement il faut se calmer on n'est plus des enfants. Voilà je tiens à dire même je vais recevoir pleins insulté suis déjà habituée alors je plus rien.

Bon sylsyl désolée que je gâchis ton nouveau poste mais j'avais envie dire mon mot comme tout le monde. Bon samedi à tout le monde et bonne matinée : )

Citer
Tania28700
Tania28700

à tous et toutes !! même si les hommes n'ont pas l'air d'adhérer à notre camaraderie ! Comme j'ai déjà dit sur un post, eh bien ceux qui ne sont pas pour ce type de post, devraient même pas le visionner, mais parfois curiosité oblige !! mais dans ce cas là, si rien de grave cité, on se tait.

Bon soleil enfin ici en beauce !! bien sur on reprend le taf lundi !!

les loups sont particulièrement hard ce matin !! vivement qu'ils dorment LOL

Bon samedi et à bientôt

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous,

Bon, voilà, je suis de retour de vacances.

Bonjour Wolfman et Dante Pierre 2.

Wolfman, je comprend ton "ressentiment " pour la fermeture de l'autre post, tu y a participé depuis le tout début. Peut-être qu'un nouveau post avec gif aurait dû être créé avant, mais bon, on ne peut pas revenir en arrière.

Dante Pierre 2, tout le monde est le bienvenu sur le post et si tu as des idées différentes, comme discuter de certains sujets et autres, tu devrais les poster.

En ce qui concerne les embrouilles entre divers membres, pourquoi ne pas en finir et parler entre vous en MP ? J'espère que tout le monde est assez mature pour ça.

Coucou Guizmo et Manoowka, je trouve qu'échanger entre membres, sans distinction d'âge et avec des centres d'intérêts différents est très enrichissant. Nous sommes tous unique, tant mieux, l'important et de pouvoir échanger dans le respect.

Personnellement je viens sur ce post pour passer un bon moment et papoter.

Citer
Tania28700
Tania28700

Idem pour moi, ca me détend !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Tania,

Bon courage pour lundi. Mes ados reprennent les cours mardi après midi et mercredi matin. Un est en terminale et l'autre en 5 ème. Voilà, finies les vacances !

Alors tes loulous sont agités, moi aussi je suis speed ce matin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous 👋 comment allez vous ? J'ai lu que sur ce post on pouvait ce parler entre membres et que tous le monde est accepté, j’espère donc ne pas m'incruster ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ^^ je me permet de me joindre a vous ,

Car j'aime assez votre type de post ^^

Mardi c'est la rentré noon 🤦

Nouveau travail ( perso pour moi je passe en 6eme )

J'espere que vous allez bien les filles ^^ ( eh oui comme le dit Tania : les hommes n'ont pas l'air de vouloir adhéré a la camaraderie ^^ ) petite incruste :-I

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Tania et bienvenue chez nous !.

..Et oui je savais bien qu'en créant notre post d'amies cela ferez des mécontents

.Mais bon c'est la vie on peut pas plaire à tout le monde .Bin alors les enfants sont dissipé aujourd'hui ??..LOL... le miens il est repartis ronfler sous sa couverture

, après sa balade de ce matin sous un ciel tout gris et frisquette .Je te souhaite un bon samedi et te dit à bientôt par ici .

Citer
Tania28700
Tania28700

Pour mes ados à moi, c'est terminale pour Cyrielle, et 4ème pour Rémy !! donc on doit être toutes les deux dans l'ado rebelle ?? quoique Cyrielle grandit !!

c'est marrant j'ai pratiquement pas dormi !! qu'est ce qui a pu nous dérouter tant, humains et canins ??

Bonjour lwd 35, bienvenue !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Iwd 35,

Ne t'en fait pas, pas d'incruste sur ce post. Bienvenue à toi.

Moi je vais bien, je reviens de vacances et il faut que je reprenne le rythme. C'est bientôt la rentrée pour toi, bon courage !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?