donne chiot type labrador

Utilisateur anonyme

bonjour,

je donne 3 chiots labrador noir à tache blanche.

il y a 2 femelles et 1 mâle

la mère est un pointer et le père un labrador.

les chiots sont habitués à vivre à l extérieur et vivent en communauté avec des chats.

pour plus de renseignement n’hésitez pas à me contacter.

[Message édité par un administrateur : merci de ne pas communiquer vos coordonnées sur le forum]

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour intéressé par votre annonce

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ne donnez pas vos chiots par pitié.. Faites les plutôt vacciner / identifier, et vendez les pour rentrer dans vos frais vétérinaires.

Les donner, c'est lancer un appel à tous les "gens" sans cœur, qui pourraient leur faire du mal, les maltraiter, attacher à un radiateur, bref, j'en passe.

Une personne sérieuse n'hésitera pas à payer un chiot pour vous rembourser les soins vétérinaires prodigués.