donne bébé dogue argentin croisé boxer

Utilisateur anonyme

bonjour

donne bébé dogue argentin de deux mois

mâle

ni pucé ni tatoué pas vacciné

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai vu votre annonce et je voudrais beaucoup adopter votre petit chiot! Je suis étudiante, avec pas mal de temps libre pour jouer et pour l'éducation. J'habite sur Toulouse, dans une petite résidence avec jardin :) Mais Je déménage en janvier prochain dans une maison avec jardin, en Angleterre à Peterborough. Je rejoins mon fiancé, déjà présent sur place. Je n'ai jamais eu de chiens, mais j'ai toujours rêvé d'en avoir un. Mon copain est un véritable passionné de chiens, il aime beaucoup jouer avec! Il a grandit dans une ferme et a eu plusieurs chiens et d'autres animaux 3

Je suis disponible la semaine prochaine, pour venir le voir si vous êtes intéressée. En vous remerciant, à bientôt peut-être. Anna

Utilisateur anonyme

Bonjour

Avez vous toujours le chiot?

Si oui je.pourrais etre interessée...

Merci d avance

Emilie

Docline

Naneserra, ne soyez pas stupide, on ne part pas en Angleterre avec un chien !!

Utilisateur anonyme

Naneserra, en cas de depart pour un pays étranger, il est conseillé de ce renseigner sur les lois pour importation d'animal et vérifier toujours que la puce, vaccins enfin la total soit a jour😯

Utilisateur anonyme

Bonjour, si votre chiot est toujours disponible je suis intéresse !

Puis-je avoir votre mail pour vous contacter ?