Concours photos poules !

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Je fais un concours photo sur les poules, mais vous pouvez aussi mettre des photos de coqs ou même de poussins. Il y auras 3 places, toute les places gagnes, 1 bizz pour chacun de ses animaux, 2 cadeaux pour chacun de ses animaux.

Le concours se termine le Vendredi 3 octobre et je donnerais les noms des gagnant Samedi 4 octobre.

Voilà merci d'avance ! ✌

9 réponses
Utilisateur anonyme

Voici une photo de ma magnifique poule naine et elle s appellle toutoune .... je l adore!!!!!!

Utilisateur anonyme

Serieux! tu craques Dragibus avec tes sujets... tu vas nous faire tous les mamifères ou on s'arrete avec la galinette cendrée?!

Utilisateur anonyme

Bah j'ai le droit de faire un concours photo sur les poules.

Utilisateur anonyme

Daisy je ne vois pas ta photo, il eu surement un beug car il n'y a pas de photos :)

Utilisateur anonyme

Concours hamster, rat, souris, chien, chat, poule, cheval, âne, ... Autant faire un concours général

Utilisateur anonyme

Votez pour Gibus !!!!!!!!!!!

http://www.gammvert.fr/component/fetedesanimaux?animaltype=tous&username=regnault&animalname=Nom+de+l%27animal&view=vote&option=com_fetedesanimaux

Utilisateur anonyme

gibus , es ce que tu a un compte email pour mettre ma photo parce que par wamiz elle marche pas....

Utilisateur anonyme

Les poules peuvent être apprivoisées. Mes deux poules me suivent partout comme un chien, elles viennent sur mes genoux et se laisse portées. Donc se n'est pas idiot de faire un concours photos poules.

Utilisateur anonyme

Le concours est clos le gagnant est Daisy5522 !