concours photo

Utilisateur anonyme

stlm sa va un concours sa vous dis je vais vous demandez une chose toute simple donnez moi juste la photo la plus belle de votre animal(aux) attention vous devait me donnait au maximum 3 photo avec le nom des animaux .Je saurait qui aura trichée est se qui aurons été juste . le poste sera terminé le 30/10/16 a cause d'halloween le 31/10/16 c'est l'une de mes fête préféré bon on arrête les chose perso allez soyez nombreux ah oui le concours sera terminé le 10/11/16 TCHAW

30 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou , as t-on le droit au photo en noir et blanc ?

Utilisateur anonyme

Salut,oui on a le droit a toutes les photos qu'on veut.

A plus

Utilisateur anonyme

Ok merci !

Utilisateur anonyme

Bonjour! Est-il obligatoire qu'il s'agisse de notre animal ou cela peut-être une photo d'un animal sauvage par exemple

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voici mon hamster Nougat:

Merci

Utilisateur anonyme

on a le droit que nos animaux pas au image Google ou je ne sait pas quoi

Utilisateur anonyme

voici hulma 4 ans :

Utilisateur anonyme

très belle chienne lofrade

Utilisateur anonyme

ah merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voici mon hamster Nougat:

Merci

Aww! Il est troooop mignon!