Casting chiens et chats

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Nous organisons un CASTING pour chiens et chats du 21 octobre au 31 décembre 2015 pour une campagne de publicité dans la presse.

Nous ne cherchons pas le chien ou le chat parfait, si votre chien ou votre chat a une personnalité amusante, un caractère original, une « gueule » d’acteur ou tout simplement une bonne « bouille », n’hésitez pas et inscrivez votre Loulou à notre Casting Ultra Premium Direct 2015 !

Pour participer, il vous suffit d’inscrire votre compagnon à 4 pattes sur notre site http://casting.ultrapremiumdirect.com et de partager votre photo sur Facebook et sur Twitter afin de récolter le plus de votes. ;)

Les 5 gagnants deviendront les stars de la campagne publicitaire d'Ultra Premium Direct!

Votez pour votre photo toutes les 24h et tentez de gagner de nombreux cadeaux!

Si vous souhaitez avoir plus d’information sur le Casting, n’hésitez pas à nous contacter par mail, directement via le site du Casting. C’est le moment ou jamais de nous envoyer la plus belle photo de votre compagnon à 4 pattes :)

Merci à tous pour votre participation !

A très bientôt,

L’équipe d’Ultra Premium Direct

www.ultrapremiumdirect.com

4 réponses
Utilisateur anonyme

personne ne vous a repondu depuis tout se temps et je voulais vous dire désolé car je ne participerait pas !!!

Utilisateur anonyme

:/ vous avez eu un vent désolé j'avais jamais vue votre forum moi

Utilisateur anonyme

on peut encore participer?

Utilisateur anonyme

Bonjour, L'édition 2016 du Casting vient de commencer ! 👌 Pour y participer il faut vous rendre sur : http://casting.ultrapremiumdirect.com/ Bonne chance 😉