Calendrier de l'avant

Mzelletiloulou

Bonjour à tous

A l'occasion du mois de décembre qui arrive à grand pas, je vous propose à tous de faire un calendrier de l'avant wamiz avec tout nos animaux .

Ce post vous permet d"inscrire vos animaux (peu importe que se soit chiens, chats, rongeurs...). Pour cela j'aurais besoin de 24 animaux. Sur un autre post à partir du 1er décembre je dévoilerais jours après jours une photo des animaux qui serons inscrits. Vous pouvez choisir le numéro de votre animal de 1 à 24 mais inscrivez vous vite ;)

A la fin je créerais une vidéo avec toutes les photos de vos animaux pour reconstituer ce calendrier de l'avant :)

Inscrivez vous vite :D

Pour commencer j’inscris mon chien Fripon et je voudrais le numéro 10 :)

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
139 réponses
Utilisateur anonyme

le calendrier est pas mal

Tania28700

hate de voir le résultat !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

moi aussi

Mzelletiloulou

Ma petite Mop!

Le 24, la journée la plus près de Noël ça marcherait à la perfection!

Désoler les inscriptions sont terminées depuis un bon moment déjà :/

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
Mzelletiloulou

hate de voir le résultat !! 🙂

Patience patience jusqu'au 1er décembre ;)

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
Utilisateur anonyme

dans pas longtemps les resultat ouais

Mzelletiloulou

Coucou jours après jours une photo du calendrier sera postée ;D

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
Utilisateur anonyme

super!!!

Mzelletiloulou

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

bravo pour ton idée du calendrier de l'Avent.