Calendrier de l'avant

Mzelletiloulou
Mzelletiloulou

Bonjour à tous

A l'occasion du mois de décembre qui arrive à grand pas, je vous propose à tous de faire un calendrier de l'avant wamiz avec tout nos animaux .

Ce post vous permet d"inscrire vos animaux (peu importe que se soit chiens, chats, rongeurs...). Pour cela j'aurais besoin de 24 animaux. Sur un autre post à partir du 1er décembre je dévoilerais jours après jours une photo des animaux qui serons inscrits. Vous pouvez choisir le numéro de votre animal de 1 à 24 mais inscrivez vous vite ;)

A la fin je créerais une vidéo avec toutes les photos de vos animaux pour reconstituer ce calendrier de l'avant :)

Inscrivez vous vite :D

Pour commencer j’inscris mon chien Fripon et je voudrais le numéro 10 :)

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
139 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le calendrier est pas mal

Citer
Tania28700
Tania28700

hate de voir le résultat !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi

Citer
Mzelletiloulou
Mzelletiloulou

Ma petite Mop!

Le 24, la journée la plus près de Noël ça marcherait à la perfection!

Désoler les inscriptions sont terminées depuis un bon moment déjà :/

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
Citer
Mzelletiloulou
Mzelletiloulou

hate de voir le résultat !! 🙂

Patience patience jusqu'au 1er décembre ;)

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans pas longtemps les resultat ouais

Citer
Mzelletiloulou
Mzelletiloulou

Coucou jours après jours une photo du calendrier sera postée ;D

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super!!!

Citer
Mzelletiloulou
Mzelletiloulou

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
Citer
mimine55-
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

bravo pour ton idée du calendrier de l'Avent.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?