besoin de conseils [[::applaudis::]]

Utilisateur anonyme

J'ai acheté un couple de perruche et j'ai deux canari et j'aimerai bien savoir comment faire pour les apprivoiser j'ai besoin de conseils et plus d'informations sur les perruches s'il vous plaît

15 réponses
Analie

Petites questions pour commencer.

Tes perruches et tes canaris sont t-il ensemble?

Peut-on avoir une photo de la cage ou des cages s'il te plait?

Utilisateur anonyme

No il ne sont pas ensemble et désolé je n'ai pas pu mettre les photos ici je l'ai est mait dans leur profile

Utilisateur anonyme

La cage n'est pas adapter, la cage doit etre plus longue que haute .

Utilisateur anonyme

Et si j échange les cage celle des canari est plus longue que haute

Analie

La cage n'ai pas du tout adapté. De plus il faut vraiment que tu enlève le nid de la cage. Tes oiseaux sont beaucoup trop jeune pour reproduire.

Tu les a prit ou?

Non, ne change pas les oiseaux de cage. Tes canaris ont autant besoin que tes ondulées d'une cage plus longue que haute.

Edit: Le mieux est de racheté une cage pour tes ondulées.

Utilisateur anonyme

D'accord j'ai une cage semblable a celle des canari es que se sera adaptée ? Et je me demande si les canari aussi sont jeune pour chanter j'ai le mâle depuis 4 moins et il ne chante pas on ma dit de le séparer de la femelle pour qu'il chante je ne sais pas si c'est vrai ?

Analie

Tu ne m'a pas répondu. Ou a tu prit tes perruches?

Pour tes canaris, est tu sur que c'est un couple? Et non ne les sépare pas. C'est quoi cette lubi de séparé les oiseaux juste pour les entendre chanté? Laisse les donc ensemble, ils sont bien mieux.

Pour les cages, les deux ne vont pas. Je te conseil des cages de ce style:

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_diverses/219961

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_ferplast_debutant/104783

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_diverses/192303

Utilisateur anonyme

A ok merci je vais économiser de l'argent pour leurs acheter et j'ai acheter mes oiseaux dans une animalerie et je suis encore une débutante et j aimerait savoir plus d'informations sur eux et comment les apprivoiser

Analie

Donc c'est bien ce que je pensais. Avant de vouloir tenter a les apprivoisées, enlève le nid. Tes oiseaux sont surement des frères et soeurs, et donc, les faire reproduire ne ferais que faire du mal aux bébés qui auront des troubles et des problèmes de santé car né de parents de même sang et donc consanguin.

Utilisateur anonyme

Je vais l'enlever et après avoir acheté une nouvelle cage j achèterai une autre perruche et pour l apprivoisé ?