Améliorer la vie de nos loulous

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir :

Je créer ce forum pour que nous puissions donner nos avis, nos conseilles, nos critiques sur la vie de chaque loulou de ce forum !

Toutes critique est accepter du moment qu'elle ne créer pas d'embrouilles. Tout membres cherchant les désaccord sera "exclus du post".

Pour ce je vous propose de présentez votre animal, son habitat, sa litière, son alimentation, ses jouets, sa vie quotidienne, ...

Merci

PS : pour ma part, j'essaierais de prendre des photos demain ou après-demain

24 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour vos messages !!

Mikela555 : Pimousse est mignon comme tout ! Joli petit loulou ;)

Kitiara : tes chats sont magnifique ! Leur nom se complète : Merlin et Arthur en plus ! 😝, pour les jouets c'est bien qu'il est chacun une préferance différente, au moins pas de dispute...!

Solenneb : Tes animaux ont l'air d'avoir une vie de rois ! Surtout la petite princesse Choupi ;), qui au passage est tout belle ! Les photos sont magnifiques, et le grand Ioltan est superbe ! Sushi a l'air d'avoir du succès au près des autres chats, normal, vu comme elle est jolie cette louloute ! Dommage pour Pizza et Mangi mais au moins tu t'en occupe bien !

Utilisateur anonyme

Merci!! et une dernière pour la route! Avec le fort Boyard en arrière plan! S'il vous plait Mssieur-Dame!!!!!

Wow avec le fort dérière!

Utilisateur anonyme

Merci pour vos messages !!

Mikela555 : Pimousse est mignon comme tout ! Joli petit loulou ;)

Kitiara : tes chats sont magnifique ! Leur nom se complète : Merlin et Arthur en plus ! 😝, pour les jouets c'est bien qu'il est chacun une préferance différente, au moins pas de dispute...!

Solenneb : Tes animaux ont l'air d'avoir une vie de rois ! Surtout la petite princesse Choupi ;), qui au passage est tout belle ! Les photos sont magnifiques, et le grand Ioltan est superbe ! Sushi a l'air d'avoir du succès au près des autres chats, normal, vu comme elle est jolie cette louloute ! Dommage pour Pizza et Mangi mais au moins tu t'en occupe bien !

Merci mais le petit défaut de pimousse il est un peut mordieur!

Solenneb

Merci!

Je sais pas si on peut parler de vie de rois! Mais ce qui est sur c'est que je fais tous pour qu'ils ne manquent de rien!

Aujourd'hui j'ai pris Pizza et Manji sur moi! Elle étaient un peu affolées mais elles sont restées! XD

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors comme promis voici l'habitat de Noisette et Plume :

Alors je sais qu'il y a beaucoup de critiques a citer : comme la litière, et la taille de la cage ... Mais j'accepte tout conseil sachant que pour noël et pour mon anniversaire je leur achèterais surement une autre cage et demanderais a ma mère une nouvelle litière. Pour le foin , Noisette en a dans la partie cacher de sa cabane et Plume également. Plume a un bol en d'eau (mais on ne le vois pas sur l'image) car elle n'accepte pas trop le biberon. Pour leur alimentation : deux poignée de granulés, 2 feuille d'endive et de la salade avec un peu de carottes au quotidien sans oublier l'eau, le foin et l'herbe.

Pour leur sorties tout dépend du temps qu'il fait mais ils sortent 4-5 heures le Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi et plus de 6 heures le Mercredi, Samedi et Dimanche.

Sinon ils ne sont pas très joueur, mais Noisette est très proche de moi, Plume un peu moins car je l'ai adopter depuis peu

Utilisateur anonyme

Je vous raconte la vie de Jango dès que je serai sur mon PC !

Trop beaux en tout cas tous vos loulous !

Utilisateur anonyme

Laukas : oki, génial !😌

Youyoute : Caline est trop belle ! Elle fait les yeux doux en plus !!

Par contre Royal Canin n'est pas une très bonne marque... Opte plutot pour des Purizon, Orijen, Taste of Wild, ... A commander sur Zooplus

Utilisateur anonyme

Photos de mes loulous :

Petits détails : ils sont brosser tout les 3 jours et je leur fait un petit chek-up une fois par semaine.

Je les emmènes dans le pré a côté de chez moi une fois par moi.

Ils savent : rester près de moi, Noisette sais rentrer dans sa cage quand je lui demande.

Utilisateur anonyme

Sa dépend, quelle âge a-t-elle ?

Mange t-elle a sa faim ?

Parait-elle un peu maigre ou peu grosse ? (est-ce qu'on sens ses côtes ou pas ?)

Utilisateur anonyme

Oki, 60 gramme ça me parait quand même peu ... Après essaye de regarder la quantité indiquée sur le sac de croquette (même si les indications ne sont pas toujours fiable) mais je serait aller vers les 80 grammes (voir plus) quotidien ...