sac transport

Utilisateur anonyme

j'ai acheter un sac de transport pour chien comment puis je la faire rentrée dedans

1 réponse
Lolo20

Bonsoir,

Faut faire jouer votre chien avec le sac afin qu'il se familiarise avec, mettre un jouer à l'intérieur s'il en as, ou une friandise juste pour déjà l'obligé à découvrir l'intérieur du sac et petit à petit vous le poussez tout en jouant avec à l'intérieur du sac et quand il est à l'intérieur toujours en jouant vous le félicité et vous faite quelques pas à la maison avec lui dedans et ainsi de suite et vous verrez que tout vas très bien se passer, mais toujours de la douceur et de la joie.

Nous c'est comme ça que nous avons procédé et maintenant dès qu'il voit le sac il s'y met et il adore car il sait qu'il va partir avec nous.

Bon apprentissage à vous.