mon chien a des petites boules et se gratte

Utilisateur anonyme

mon chien a des petites boules sur tout le corps depuis environ 2 ans et il se gratte partout sur les oreilles sur le corps Aidez moi !!!!

8 réponses
Tania28700

Depuis deux ans ? et c'est là que vous réagissez sur un forum ? allez chez le véto ! que voulez vous qu'on dise ici !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

je n'ai pas assez d'argent pour aller chez le véto

Utilisateur anonyme

Depuis deux ans ? et c'est là que vous réagissez sur un forum ? allez chez le véto ! que voulez vous qu'on dise ici !

Les gens ds fois ils sont trop droles!

Si vous aviez des soucis de sante vous iriez chez un medecin. Faites de meme avec votre pauvre chien ! Attention ca peut devenir un cas de maltraitance.. ;)

Tania28700

Ok pour le manque d'argent, mais tu crois qu'on peut te dire ici ce que c'est ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

avant je m'avais pas incrit sur wamiz

Tania28700

Non surement, mais le problème de ton chien date depuis deux ans, d'ailleurs s'il a eu des vaccins, le véto en disait quoi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Stella42

Voyez avec votre véto, parlez lui de vos difficultés financières et voyez s'il accepterait un paiement en plusieurs fois

Utilisateur anonyme

Mmh...Serait-ces des tiques ?