Léchagetrès souvent

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila 1 an que j'ai une mignonne petite York croisé avec du chihuahua, et depuis un certain temps, elle s'est mise à lécher le canapé avec douceur mais à tel point qu'il est littéralement tempé à certains endroits;ce léchage peut dure plus de cinq minutes, renouvelé plusieurs fois par jours sur des endroits diffrents, par exemple son couffin.

Elle ne parait pas du tout malade, mange bien, joue avec entrain, a les yeux très vifs.

quelqu'un pourrait il me dire quel est son problème, je ne l'ai pas encore emmenée chez le vétérinaire car elle ne présente aucun symptome

Merci de vos avis

1 réponse
Jador

Votre chien est-il vermifugé. Le léchage peut être signe d'invasion parasitaire ou troubles de digestion. Enfin, ça peut être un signe d'anxiété.