52eme jours de gestation

Utilisateur anonyme

Ma chienne a eu une première saillie en mai 2011, il y a 1ans. A la mise a bas a la 58èmes jours, il y avait 5chiots, mais ils sont tous morts a la naissance pourquoi ? Le vétérinaire a dit qu'elle aurait été une très bonne maman. Il nous a conseille de recommence. Nous avons attendu une chaleur entre les deux. Notre chienne aujourd'hui est a sa 52ème jours. Est-ce qu'il y a un risque pour les bébé? Quand est-ce que l'on a va sentir les bébés bougé ? Son ventre est beaucoup moins gros que la première fois, Je pense entre 1 et 3 chiots.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ben je pense que le mieux est que tu ailles chez le vétérinaire pour une visite et que tu demandes à faire une radiographie.

Le vétérinaire te dira combien il y a de petits et si leur développement est normal.

Utilisateur anonyme

Et qu'en dis l'éleveur de ta chienne ?

Utilisateur anonyme

Comment sa ?

Utilisateur anonyme

À ce que je sache les yorkshire ne mettent pas bas naturellement dans la majorité des cas ( sauf exception ) il leurs faut une césarienne peut etre que les bébés qui sont resté coincé ne pouvais pas respirés après en gestation je ne m'y connais pas trop

Sinon je croie qu'il y a des vétérinaire spécialisés dans la gestation donc je te conseil de demandée à faire des tests et comme te conseil Dellys une radio ou une écho ( apparement la radio est mieux )

Utilisateur anonyme

On pense la faire demain pour savoir d'avantage si ils pourront passé. Ma première chienne est décédé l'année dernière dans les même période, peut être c'est a cause de cela ...

Utilisateur anonyme

Kamxillou, tu es assez grande, je ne pense pas que ma question était si compliquée que ça !

Tu as une chienne de race, donc je te demandais tout simplement ce que pense l'éleveur de la perte des petits de la première portée ?

Et également indirectement je te demande ce que celui-ci t'a conseillé pour les préparatifs de la mise-bas, notamment radiographies et/ou échographie.