Je recherche quelqu'un pour la garde de mon chiot

Utilisateur anonyme

Suite à notre voyage , nous recherchons en toute urgence quelqu'un ayant connu un peu sur l'habitude des chiots afin de prendre

la garde de notre chiot de race westie jusqu'à notre retour en Février .

Merci de nous contacter par mail au: ronanherry99@gmail.com.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, ça serais un plaisir de garder votre petit chiot, est il sociable ? j'ai déjà un shit tzu chez moi agé de 7 ans et plusieurs chats. Bonne soirée

Utilisateur anonyme

C'est un chiot très docile,sociable et apprécie la compagnie des autres animaux.Veuillez me recontacter par mail au: ronanherry99@gmail.com afin que je puisse vous envoyer plus de photos et de details concernant la garde.

Merci

Docline

http://www.ribambelle-animale.net/