Ma chienne n'entend plus très bien..

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous!

Alors voilà, je suis l'heureuse propriétaire d'une petite westie de 6 ans et demi mais qui malheureusement en ce moment, n'entend plus très bien.

Ayant remarqué un manque de réaction quand je l'appelais je l'ai emmené chez le vétérinaire, verdict : une otite avec un " mais ", en effet la vétérinaire soupçonnait une éventuelle tumeur, elle m'a donné des antibio et m'a dit de revenir quelques jours après si cela ne s'améliorait pas.

Quelques jours après, aucun changement, j'ai donc ramenée ma petite Chipie chez le vétérinaire, elle a fait les analyses et les tests nécessaires et m'a dit qu'il n'y avait pas de tumeur mais juste une grosse otite. Très bien, elle me donne antibiotiques et produits pour déboucher ses oreilles.

Je suis à la lettre le traitement prescrit mais voilà ça fait un peu plus d'une semaine et demi et ma chienne n'entend toujours pas, enfin il faut vraiment crier pour attirer son attention alors qu'on est à 2 mètres d'elle, ce qui me fait vraiment peur.

D'autant plus que je vois que ça la perturbe énormément de vivre dans le " silence ", quand je la promène elle est perdu et semble blasée voir triste.

Donc voilà, je m'inquiète énormément et j'aimerais savoir si des personnes ici ont déjà connu la même chose ? S'il y a des remèdes de grand-mère pour éventuellement déboucher son oreille?

Pensez vous que je devrais prendre l'avis d'un autre vétérinaire?

Merci d'avance à ceux qui me liront et me répondront.

3 réponses
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour on peut pas faire une radio pour voir ce qu'il y a dans ses oreilles, je n'ai pas connu cela mais ça doit t’inquiéter sérieusement tout ça , il faut préserver pour voir si dans l'oreille quelque chose ne la générais pas changes de veto , et courage

Utilisateur anonyme

Mon chien agé de 14 ans ( un caniche ) à eu une double-otite l'année dernière, tout comme toi nous respectons à la lettre les traitements donnés, il a reppris de l'audition après quelques mois mais quelques mois plus tard (aujourd'hui) il est devenu mal-entendant, presque sourd... Il n'a pas eu que ca il a également eu un AVC, donc nous ne connaissons pas exactement la raison pour laquelle il a perdu la plupart de son audition. Bon courage !

Utilisateur anonyme

Je pense que tudevrais attendre un peu et voir si ca ne s ammeliore pas