À la recherche d'un chiot welsh Corgi Pembroke

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Avec mon compagnon nous souhaitons adopter un chiot welsh corgi Pembroke.

Nous avons un véritable coup de coeur pour ces boules de poils à croquer.

Après quelques recherches, les élevages à proximité de Lyon se font rares, je me permets donc de vous demander si vous connaissez des éleveurs dans les départements suivants : 69/38/42/43 ?

Merci par avance pour vos retours.

Belle soirée à tous

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Merci pour votre message.

J'ai regardé le site de l'élevage indiqué il y a des chiots réserves et des chiots en cours de réservations. Je vais envoyer un mail a l'eleveuse ;-)

j'ai vu que la gare la plus proche etait Vannes mais cest à minimum 6h de train...

Vous connaissez personnellement cet élevage ? Vous avez adoptez un chiot welsh de cet élevage ?

Merci par avance de votre retour.

Bonne soirée