les parasites du chien

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

il y a environ une semaine, j'ai appliqué du frontline sur la nuque de mon toutou, mais cela n'a visiblement pas empêché un parasite de l'approcher :(

en faite il n'était pas dans sa fourrure (heuresement, sinon je ne l'aura jamais localisé dans le long pelage de Maxy), mais je l'ai trouvé sur sa tête. le comparant avec des images sur google; j'ai pu constaté que c'était une puce (forme des pattes arrières)...

on va bientôt (dans deux jours) partir en vacances à la campagne, ce ne serait pas pire ?? De plus, comme je l'ai déjà dit, Maxy est un spitz aux poils longs et denses, c'est très difficile de sentir des parasites au touché et de les localiser...

Que devrais-je faire ? Des conseils ?

Merci d'avances ;)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je te conseille vivement les comprimé anti puces c'est radical j'ai testé sur mes 3 chiens et il ne choppe plus rien alors que les autres chien en ont eux

cordialement