Le site des animaux de compagnie

fait ses besoin n'importe ou pour se venger????

Terrier de Boston

OrigineDrapeau États-Unis États-Unis
GroupeChiens de compagnie
SectionMolossoïdes de petit format
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Commentaire
Règles du forum

fait ses besoin n'importe ou pour se venger????

Posté par Bibiangel40 il y a 107 jours | Catégorie : Eduquer son chien | Race : Terrier de Boston

molly fait ses besoin sur un *pipipad* et quand elle boude elle fait ses besoin ailleur! ex; l'autre jour je plie le linge sur mon lit et demande a molly de quitter le lit! elle part en boudant et va faire un tas sur le tapis de la salle de bain!! j'la comprend pas quand a fait ça, je ne l'ai même pas chicané!!
j'aimerais juste comprendre pour pouvoir savoir quoi faire avec cette situation!!

merci!!
> Besoin de conseils pour éduquer votre chien ?
Les éducateurs canins d'AlloVet sont à votre écoute.
Posté par Mimi77 il y a 107 jours
C'est possible car notre bouledogue français fait la même chose, elle boude pour un rien, elle fait des touts petit pipi ou alors elle se colle à un coin de la pièce et nous fixe et quand on la regarde elle ferme les yeux. Elle ne bougera pas de son petit coin, c'est à nous d'aller chercher et lui faire un câlin lol.
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Audrey Et Eux il y a 107 jours
La mienne aussi se venge le soir après que j'ai manger je reste toujours 4 ou 5 minutes pour regarder la fin de "Plus belle la vie" ^^ et elle viens devant moi et elle fais pipi tous sa parce que je me leve pas pour lui donner a manger de suite !!!
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Lovemywhip il y a 107 jours
Je suis totalement ignorante concernant les pipis-pad mais pourquoi ton chien de 1 ans fait il ses besoins à l'intérieur ? à t'il un handicape ? Si ce n'est pas le cas sa semble logique qu'il essait de faire sur "d'autre" tapis de temps en temps non ? ma chienne fait pipi dehors mais elle ne fait pas tout le temps au même endroit, un chien a besoin de marquer son territoire, si il n'apprend pas à le faire tout jeune dehors, je suis sceptique sur son éducation à la propreté...et ses "caca" il les fait sur un "caca-pad"? (non je ne me moque pas, je ne connais vraiment pas le système...)
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Si sa se vend dans les animaleries, moi aussi j’utilisais sa, c'est des alèse pour chien et tu as même un support.
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Dou il y a 107 jours
c fait pour les choit pas pour les chien
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Oui moi j'utilisais quand elle était bébé.
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Lovemywhip il y a 107 jours
oui je vois mais utiliser sa avec un chien adulte je ne vois pas l'intérêt en fait, puisque de toute façon on doit le sortir...
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Bibiangel40 il y a 82 jours
molly sort a tout les jours prendre une marche avec moi! je fonctionne avec des pipipad car je n'ai pas de terrain, je vie en appartement!! et dans mon entourage, il y a beaucoup de gens qui fonctionne comme ça ici!!
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Audrey Et Eux il y a 82 jours
Moi aussi j'habite en appart' et mes chiens je les sors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Photos

Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.

Eleveurs et Clubs

Le forum des animaux

• Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :